Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une photo volée de la prochaine tablette Nexus 9

Une photo volée de la prochaine tablette Nexus 9

Une première photo de la future tablette Nexus 9 de Google conçue par HTC a été publiée par Upleaks sur Twitter. Un premier rendu avait été publié ces dernières semaines, il s’agit ici d’une photo du produit. Le rendu et le cliché sont plus que similaires, laissant supposer que les premières informations qui ont circulé autour de cette tablette sont exactes.

Fuite Nexus 9
La tablette semble bien avoir un aspect 4/3 et non 16/9. Peu d’informations ont été partagées par Upleaks, si ce n’est que la Nexus 9 aurait un revêtement en plastique, à l’instar du Nexus 5. Ce choix permettrait de réduire les coûts, c’est certain. D’autres constructeurs, comme Samsung, ont choisi cette direction justement pour cette raison, notamment au niveau des smartphones.

Aux dernières nouvelles, cette Nexus 9 aurait un écran de 8,9 pouces, le processeur Tegra K1 de Nvidia, 2 Go de RAM, 16/32 Go de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière avec un stabilisateur optique, 3 mégapixels à l’avant et des haut-parleurs stéréo en façade. Pour l’instant, ni Google ni HTC n’ont confirmé le produit et encore moins ses caractéristiques.

La tablette devrait être dévoilée incessamment sous peu, HTC prévoit une conférence ce mercredi, mais il se pourrait que la Nexus 9 n’y soit pas présentée. En revanche, le produit est toujours attendu pour octobre, voire début novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Si c’est ça cela me rappel bizarrement quelque chose en version lowcost… Mais je vois pas ce que c’est lol ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |