Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google travaille sur une nouvelle application de messagerie instantanée

Google travaille sur une nouvelle application de messagerie instantanée

Avec les dizaines d’applications de messagerie multiplateformes disponibles, nous avons largement le choix. Mais pour Google il semblerait que ce ne soit pas suffisant. En effet, le géant du web a décidé de développer une nouvelle application de messagerie instantanée complétement indépendante de Hangouts.

Cette nouvelle app, qui ne porte pas encore de nom, ne nécessitera pas de s’y connecter avec un identifiant Google. Le tout sera complètement gratuit et disponible « sur les marchés émergents » comme en Inde d’ici l’année prochaine. Un moyen pour Google de s’attaquer à un marché en pleine croissance, dans la continuité de ce qu’elle propose avec Android One, programme visant à fournir des appareils mobiles à moins de 100 dollars.

android one_2
S’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur, il ne semble pas illogique de voir Google s’intéresser davantage à ce marché. D’après les études récentes, l’Inde devrait être le deuxième marché du smartphone d’ici 2019. Sundar Pichai, le vice-président de la division Android de Google, ne s’en est d’ailleurs jamais caché : il souhaite que Google fasse plus de choses en Inde en raison du potentiel de ce marché.

Le lancement de ce service pourrait débuter dès 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |