Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Feedly passe aux collections et ajoute du réseau social à son interface

Feedly passe aux collections et ajoute du réseau social à son interface

Feedly est un aggrégateur de contenus RSS dans la droite ligne de ce que proposait feu Google Reader, en y rajoutant en plus des éléments de présentation thématique assez poussés (en grilles, en colonnes, etc..) et une facilité d’utilisation renforcée par une interface à la fois dépouillée et élégante.

Le service a largement profité de la désaffection de Google et cumule aujourd’hui des millions d’utilisateurs, allant de l’internaute désirant retrouver en un coup d’oil une revue de presse sur ses centres d’intérêts principaux au rédacteur WEB qui peut ainsi faire le choix des meilleures sources à traiter.

th_feedly-reseau-social

Cela rappelle vaguement quelque chose…

Feedly va bientôt évoluer avec le rajout d’une fonction de partage de collections, un système qui vise en fait à personnaliser la sélection thématique, celle-ci étant maintenant reliée à la page d’un compte utilisateur, à la façon du « mur » d’un réseau social de type Facebook. Ainsi sur une même page de profil, on retrouvera la photo de l’utilisateur (ou son avatar) avec en dessous les différentes collections thématiques choisies et même les articles mis de côté en favoris.

th_collection-sharing-page

Bien sûr, il sera possible d’aller consulter directement les articles de la collection (ce qui devrait permettre finalement de connaître vraiment précisément les centres d’intérêts d’une personne, en tout cas mieux qu’une simple déclaration d’intention sur une page de descriptif individuel).

Ces modifications devraient être effectives dans quelques semaines, mais il est possible de demander un accès avant l’heure sur cette page dédiée à la nouvelle fonction.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |