Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vertu Aster : un smartphone à 4000 euros, Aster à quoi ?

Vertu Aster : un smartphone à 4000 euros, Aster à quoi ?

Vertu est bien la marque du luxe mobile (ce qui ne recoupe pas forcément le haut de gamme d’ailleurs). Sa dernière création, un smartphone sous Android du nom d’Aster, est en effet tarifée à 6900 dollars soit l’équivalent de 4200 euros; tout de même.

th_Vertu-Aster-1-590x330

A ce prix, et comme on peut s’en douter, les matériaux rentrant dans la fabrication de cet appareil n’ont pas vraiment d’égal sur le marché : coque en Titane (qu’il sera cette fois impossible de tordre même en poussant très fort), verre en saphir synthétique (et donc pratiquement inrayable), et des bords en cuirs rares voire en peau de serpent.

Aster

Sur le plan strictement technologique, l’Aster est un 4,7 pouces Full HD sous un verre en Saphir 117 carats, tandis que le processeur est un Snapdragon 801 cadencé dà 3,2 Ghz; du très lourd. L’APN est un Hasselblad 13 MP, la batterie a une capacité de 2250mAh et les hauts parleurs intégrés peuvent cracher du son Dolby; tout de même là encore…
Le smartphone est disponible en plusieurs coloris, qui vont du rose au bleu en passant par du cuir noir. Alors c’est sûr, ces mobiles ne sont pas destinés à tout le monde et hormis leur finition grand luxe ne font pas état de fonctions particulièrement innovantes, mais Vertu a son public, et l’on aimerait retrouver certaines des particularités de ces appareils (comme la vitre en saphir par exemple) dans nos smartphones plus « accessibles ».

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |