Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG envisage aussi d’abandonner Android Wear pour ses smartwatchs

LG envisage aussi d’abandonner Android Wear pour ses smartwatchs

WebOS n’a pas dit son dernier mot. Récemment revenu en force par le biais des Smart TV, le système d’exploitation pourrait aussi débarquer sur les montres connectées. En effet, LG envisagerait d’abandonner Android Wear au profit de son système.

LG G Watch R

Nouveau coup dur pour Google après l’abandon d’Android Wear sur les montres connectées Samsung au profit de Tizen ? Si nous ne nous faisons pas de soucis pour la firme américaine, il faut tout de même retenir que de plus en plus de constructeurs cherchent à s’en débarrasser pour y placer leur système maison.

Si l’on s’en tient aux informations publiées sur un site LG pour les développeurs, la firme coréenne ne ferait pas qu’envisager ce changement. Plusieurs visuels étaient présents en ligne avant d’être retirés, ces derniers souhaitaient la bienvenue à WebOS sur les smartwatchs et invitaient les développeurs à imaginer et participer à l’avenir des montres connectées. Une nouvelle direction à suivre de près !

webos-010.0



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |