Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Deux supposées photos d’un Nexus 6 dans la nature sont apparues

Deux supposées photos d’un Nexus 6 dans la nature sont apparues

Le Nexus 6 se dévoile de plus en plus, notamment aujourd’hui avec deux photos publiées par Android Police. Fait intéressant, l’appareil a été repéré dans la nature ! En effet, un employé Google (ou Motorola vu qu’il est le fabricant du terminal) a été aperçu en train d’utiliser le smartphone dans le métro. Comme on peut s’en douter, l’employé dispose d’une coque pour bien cacher le produit. On ne voit réellement que l’écran, tout le design général n’est pas visible. Ce type de pratique n’est en rien étonnant, tous les fabricants le font pour tester leurs nouveaux produits dans la vie de tous les jours et non dans leurs laboratoires.

Nexus 6 Photos Volee Metro
Ce Nexus 6 a un grand écran, il devrait être de 5,9 pouces selon plusieurs rumeurs. Sur le papier, cette taille est très grande. Mais une fois dans les mains, le smartphone ne semble pas si énorme. Au niveau de la prise en main, l’index arrive au milieu sur la coque arrière. C’est plutôt bon signe pour les utilisateurs qui craignent l’écran de 5,9 pouces, la prise en main ne sera peut-être pas si terrible à l’arrivée.

Pour le reste, on voit la présence du bouton ON/OFF et des boutons de volume au centre sur la tranche droite de l’appareil. L’intérêt est de pouvoir y accéder facilement à une main. On voit également que la prise jack est située au centre sur la partie supérieure et un haut-parleur sous l’écran.

Ce Nexus 6 devrait être annoncé prochainement, Google n’a pas encore officialisé le produit. L’annonce pourrait se faire en octobre, c’est assez probable en réalité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |