Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Taken 3 : cette fois, Liam Neeson les a vraiment tous sur le dos

Taken 3 : cette fois, Liam Neeson les a vraiment tous sur le dos

L’heure est grave : Liam Neeson a survécu à l’uber-nanard Taken 2 (après un premier opus plus que potable) et croyait couler des jours paisibles avec sa fille et son ex-femme (qu’il recommence à reconquérir), quand patatras, voilà que les méchants pas beaux qui n’ont visiblement pas récolté assez de coups de « tatanes« , rappliquent à nouveau et vont cette fois commettre le crime de trop (c’est à dire assassiner sauvagement l’ex-femme de l’ex-agent secret en colère).

Accusé lui-même du meurtre de sa compagne, voilà que Bryan Mills/Liam Neeson est poursuivi par le FBI, la CIA et les unités du SWAT, alors que lui-même fait tout son possible pour traquer les assassins de sa femme. Avec Taken 3, le pire était à craindre…et le pire n’arrivera sans doute pas si l’on en croit la première bande annonce survoltée de ce troisième opus, qui semble largement renouer avec l’ambiance âpre et bassement jubilatoire du premier film. Liam Neeson paraît une nouvelle fois impeccable dans ce genre de rôle orienté action, où sa dégaine de géant et sa mine implacable semblent dire à chaque plan : « fallait pas me chercher« .

Taken 3, réalisé par Olivier Megaton (ce qui va bien avec un film qui en fera encore des tonnes) sortira le 28 janvier 2015 sur les écrans français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |