Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes No-Charge Watch : une montre connectée avec une autonomie d’un an

No-Charge Watch : une montre connectée avec une autonomie d’un an

Un an. Soit l’autonomie de cette nouvelle smartwatch qui mise énormément sur ce point. A l’heure où les constructeurs se livrent une rude bataille sur le marché des montres connectées, rares sont ceux susceptibles d’offrir une autonomie de plus de deux jours. La No-Charge Watch souhaite révolutionner ce marché et est probablement sur le point d’y arriver.

No-Charge-Watch

Proposée au tarif de 179,99$, la nouvelle montre connectée est propulsée par une pile avec autonomie d’un an. Vous avez bien lu, une pile pouvant tenir jusqu’à un an ! Pour autant, le nouvel accessoire n’est pas des plus basiques puisqu’il permet tout de même de se connecter à un smartphone en Bluetooth pour y afficher notifications d’appels,  SMS/MMS, emails etc.

Des boutons physiques sont aussi de la partie et permettent de contrôler la lecture audio ou l’appareil photo numérique du smartphone avec lequel il est appairé. Garantie à vie, cette montre fera certainement le bonheur de personnes à la recherche d’une montre connectée qu’il ne faut pas recharger sans cesse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |