Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une date et une image de presse pour le HTC One M8 Eye

Une date et une image de presse pour le HTC One M8 Eye

A l’heure où les les yeux sont rivés sur les nouveaux iPhone, les nouveautés Google (Nexus et Android L) et plus récemment sur Windows 10, HTC tente tant bien que mal de faire parler de ses produits. Avec le HTC One M8 Eye, le fabricant espère un peu plus de visibilité et c’est ce même appareil qui nous est aujourd’hui un peu plus dévoilé.

htc-one-m8-eye-rendu-presse

Selon un rendu de presse publié sur Weibo, le nom du HTC One M8 Eye semble se confirmer et l’appareil ressemble comme deux gouttes d’eau au M8 premier du nom. Où se cachent donc les différences ? Pour la trouver, puisqu’il y en a qu’une, il faut chercher un peu plus loin que prévu.

Oui, l’appareil est exactement le même que ce soit à l’extérieur qu’à l’intérieur. Même design et mêmes composants à savoir un écran de 5 pouces pour une résolution FullHD 1080p, un processeur Snapdragon 801 et une coque identique au M8. La seule différence se situe au niveau de l’appareil photo numérique.

En effet, l’appareil photo de ce HTC One M8 Eye serait un capteur de 13 mégapixels avec technologie UltraPixel contre les 4 présents sur le M8. Suffisant pour attirer de nouveaux clients ? En attendant d’en savoir plus sur la direction que prend HTC, notons que l’appareil devrait être annoncé dès le 8 octobre prochain à l’occasion d’une conférence tenue par le constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |