Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP présente une nouvelle gamme d’ordinateurs et de tablettes sous Windows 8 à (très) bas prix

HP présente une nouvelle gamme d’ordinateurs et de tablettes sous Windows 8 à (très) bas prix

Qui a dit que les ordinateurs et tablettes sous Windows 8 ou 8.1 étaient plus chers que leurs homologues Android ? Pas HP en tout cas puisque le fabricant vient de présenter une nouvelle gamme d’appareils Windows 8 dont la particularité première est de pouvoir lutter pied à pied avec l’entrée de gamme tarifaire du petit robot vert.

th_stream7_galleryZoom_img2_verge_super_wide

Pour le design, comment dire…

La Stream Tablet, dont la finition visible ne fera pas pousser des cris d’émerveillement, est une tablette de 7 pouces disponible pour seulement une centaine de dollars, une grande soeur de 8 pouces étant prévue pour Novembre au tarif (toujours très doux) de 149 dollars. Toutes les informations techniques n’ont pas encore été précisée, mais il ne faudra pas s’attendre ici à des composants dernier cri (les processeurs seront signés Intel néanmoins); HP, comme souvent, fonde sa stratégie d’occupation du marché par des prix très attractifs. Sur le plan des services, Microsoft fourni un an de souscription à Office 365 (et 1 TB de stockage, ce qui est beaucoup), ainsi que 60 minutes d’appels Skype/mois. Plutôt intéressant.

th_str11_gallery_img1_verge_super_wide

C’est très coloré; très…

Les tablettes ne sont pas seules à l’honneur; HP a aussi présenté les portables Stream, dont l’objectif clair semble être de s’aligner sur les prix souvent très bas des Chromebooks. Deux modèles sont présentés, un mini-portable doté d’une écran de 11,6 pouces (écran HD néanmoins) et un plus conventionnel de 13,4 pouces (avec une option écran tactile). Là encore, ce sont des processeurs Intel ( Celeron ) qui motorisent le tout et la conception des deux engins est tout de même assez originale puisqu’il n’y a besoin d’aucun ventilateur pour faire tourner le tout.
Les prix s’échelonnent de 199 dollars (11,6 pouces) à 229 dollars (13,3 pouces), et là encore, Microsoft fournit en « bundle » avec ces machines un an de souscription au service Office 365. Plusieurs coloris sont disponibles (Magenta et bleu).

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Les pauvres chromebooks … Qui avait déjà quelques difficultés à s’intégrer lol

  2. et du moyen de gamme potable ça vient quand ????

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |