Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail propose de voir les images incluses dans les e-mails en plein écran

Gmail propose de voir les images incluses dans les e-mails en plein écran

Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité sympathique sur Gmail. Les utilisateurs connaissent le mode plein écran, ils peuvent l’utiliser pour voir les images et les autres documents. Il est certain que son utilité se trouve davantage au niveau des photos que des documents. Pour l’obtenir, il fallait que les fichiers soient proposés en pièce jointe. Aujourd’hui, il s’étend ailleurs.

Gmail Mode Plein Ecran Images
Sur Google+, Google annonce la disponibilité du mode plein écran pour les photos incluses au sein du corps d’un e-mail. Pour y accéder, c’est très simple. Il suffit d’ouvrir l’e-mail concerné puis de cliquer sur la photo affichée à l’écran. Elle va alors s’afficher en grand. Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient seulement l’enregistrer en local ou sur Google Drive. La nouveauté permet de voir tous les détails sans pour autant télécharger la photo une première fois.

Gmail gagne régulièrement des nouveautés, elles sont parfois importantes. Google sait qu’il faut toujours améliorer son service pour que les utilisateurs actuels ne partent pas ailleurs. Gmail compte plusieurs centaines de millions d’utilisateurs dans le monde, autant dire qu’ils sont beaucoup. La sécurité est un autre point important à prendre en compte.

Le mode plein écran pour les photos incluses dans le corps de l’e-mail est disponible dès maintenant, et ce pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |