Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh : la data toute l’année en Europe, un forfait bloqué et une opération de parrainage

Sosh : la data toute l’année en Europe, un forfait bloqué et une opération de parrainage

L’opérateur low-cost Sosh propulsé par Orange affiche le plein de nouveautés en cette fin de mois. En effet, celui-ci vient d’annoncer trois changements pour ses offres mobiles : la data à 365j/an contre 15 jours auparavant, la possibilité de bloquer le forfait à 4,99€/mois et une nouvelle opération de parrainage.

Sosh

En début d’année, Sosh avait annoncé proposer 5 Go/an de data en Europe et DOM avec pour contrainte de les utiliser sur 15 jours. Aujourd’hui, cette limite disparait et il est désormais possible de profiter de ce quota toute l’année, une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui ont l’habitude de voyager à travers le continent. Dès le 2 octobre prochain, ce même compteur sera remis à zéro pour tous les forfaits.

Pour les utilisateurs du forfait à 4,99€/mois, la bonne nouvelle est l’arrivée d’une nouvelle option permettant de bloquer son forfait à tout autre usage que les 2h d’appels et SMS/MMS illimités. Pas de surprise en fin de mois, adieu le hors forfait !

Enfin, une opération de parrainage est aussi de la partie. Sosh invite ses utilisateurs à faire découvrir les forfaits à ses proches du 2 octobre au 19 novembre prochain. Le nouvel abonné se verra offrir deux mois de forfait tandis que le parrain profitera d’un mois offert. Offre réservée à 6 proches par parrain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |