Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un HTC One (M8) avec un capteur photo de 13 mégapixels pour bientôt ?

Un HTC One (M8) avec un capteur photo de 13 mégapixels pour bientôt ?

HTC semble vouloir miser sur la photographie ces temps-ci. Le 8 octobre prochain, une conférence est prévue, il devrait notamment y dévoiler un équivalent de la GoPro pour pouvoir filmer facilement plusieurs événements. Ce produit pourrait ne pas être le seul si l’on s’en tient à quelques bruits de couloirs.

HTC One M8 Arriere Double Appareils Photo
Upleaks et LlabTooFeR évoquent sur Twitter un certain smartphone « M8_EYE » proposé par HTC. Il s’agirait essentiellement d’une révision matérielle du HTC One (M8) actuel, sans de changement particulier au niveau du design. En revanche, l’appareil photo situé à l’arrière serait sur le point d’évoluer. HTC abandonnerait son capteur UltraPixel au profit d’un capteur 13 mégapixels. Le HTC One (M8) comprend deux appareils à l’arrière, le second étant utilisé pour certains éléments comme le calcul de la profondeur du champ. Le nouveau modèle conserverait cette configuration.

La technologie UltraPixel, propre à HTC, propose des capteurs de 4 mégapixels. C’est assez bas, surtout si on le compare à la concurrence. HTC expliquait lors de sa présentation que les pixels étaient plus gros et par conséquent, que les photos étaient tout aussi réussies. Les personnes qui l’ont testé ont des avis mitigés à ce sujet.

Ce HTC « M8_EYE » (c’est son nom de code) pourrait donc arriver d’ici peu. Le constructeur taïwanais se chargera de confirmer ou non les informations communiquées par Upleaks et LlabTooFeR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |