Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Predestination : Ethan Hawke et les paradoxes temporels

Predestination : Ethan Hawke et les paradoxes temporels

L’une des oeuvres majeures du roman de SF est signée par l’un des maîtres du genre, Robert A. Heinlein; All You Zombies cache sous un titre étrange un récit qui n’a rien à voir avec du déssoudage de morts vivants en série puisqu’il y est question en réalité de paradoxes temporels. Ce cauchemar éveillé va avoir droit à son adaptation cinématographique, Predestination. Le film de Peter Spierig, qui doit sortir début 2015, nous montre un Ethan Hawke devenu véritablement un pilier du du genre cinématographique de la SF tellement l’acteur est capable de donner une crédibilité absolue aux rôles les plus improbables dans des univers qui ne le sont pas moins. Dans Predestination, l’acteur incarne un agent temporel qui a des comptes à régler avec son passé.

La bande annonce de ce film donne envie d’en voir plus, même si selon toute probabilité, et si l’on se réfère à l’ouvrage originel, il devrait y avoir largement matière à phosphorer, jusqu’à la limite de la comprehension humaine. Mais après tout, ne serait-ce pas là la définition exacte d’un film pour Geek ?

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |