Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One est disponible en Chine et il y a des files d’attente

La Xbox One est disponible en Chine et il y a des files d’attente

C’est fait, la Xbox One est officiellement lancée en Chine. Le pays d’Asie aura dû attendre plusieurs mois avant de l’avoir. Pour rappel, elle a été lancée en novembre 2013 dans quelques pays, dont la France. Au fil du temps, elle arrive progressivement dans de nouveaux pays et de nouvelles régions. Le cas de la Chine est important car le pays contrôle plusieurs aspects. Sur son site, Microsoft explique que la Xbox One « devient la première console de jeu à être disponible en Chine depuis 14 ans ».

Xbox One Lancement Chine Fil Attente
La nouvelle console est disponible dans pas moins de 4 000 boutiques situées dans 37 villes. Les Chinois ont accès à quelques jeux, mais plusieurs sont manquants. En effet, Microsoft et les éditeurs doivent obtenir des autorisations spécifiques avant de les commercialiser. Microsoft promet de faire le nécessaire pour élargir encore et toujours le catalogue afin que les joueurs puissent profiter des derniers titres en date. Il va continuer à s’associer avec BesTV pour améliorer l’expérience sur différents niveaux.

Avec l’ajout de la Chine, la Xbox One est disponible dans 41 pays/régions. Il y a eu des files d’attente pour le lancement dans l’Empire du Milieu, les employés des boutiques ont même salué les personnes dans les queues juste avant l’ouverture. Des Xbox One étaient proposées dans les boutiques pour tester les machines et ainsi se faire un avis sur le produit. Les employés étaient présents pour aider les nouveaux joueurs afin de se familiariser avec la manette notamment.

Pour le lancement, Microsoft a sorti le grand jeu en affichant sa Xbox One sur les bâtiments les plus importants de Shanghai. Impossible de les louper, coup de publicité assuré.

Xbox One Lancement Chine Batiment



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |