Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei dévoile la Honor Tablet, une ardoise de 8 pouces qui peut aussi servir à passer des appels

Huawei dévoile la Honor Tablet, une ardoise de 8 pouces qui peut aussi servir à passer des appels

Huawei vient d’annoncer officiellement sa dernière tablette, la Huawei Honor Tablet (logique), une ardoise de 8 pouces dont l’une des particularités originales et de pouvoir passer des appels et envoyer des SMS. Même si l’on se doute (et espère) que personne n’aura l’idée de coller ce pavé de 8 pouces contre son oreille (les oreillettes sont à priori faites pour ce genre de dimension, il n’en reste pas moins qu’avec sa compatibilité avec les réseaux 3G HSPA+ (soit jusqu’à 42Mbps de débit), la Honor est tout à fait capable de servir de servir de mobile ultra-king-size (il y a bien maintenant des « smartphones » de 6 ou 7 pouces, alors après tout, pourquoi pas ?).

th_huawei-honor8-tablet

Sur le plan technique, la Honor ne cherche pas à bousculer le marché : l’écran est « seulement » de 1280×800 pixels, le processeur est un quadri-coeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 Ghz (épaulé par 1 GB de RAM) et les 16 GB de stockage n’en font pas, loin s’en faut, le nec plus ultra du secteur. L’APN n’est qu’un 5MP (accompagné d’une simple caméra VGA en frontal), et même la batterie reste assez loin des ténors, avec une capacité de 4800mAh. Heureusement, l’engin est compact et léger (7,9 mm pour 360 grammes) et sa surcouche Android (4.3) baptisée Emotion UI (1.6) a l’air plutôt mieux réussie que ce l’on peut voir sur nombre d’appareils concurrents.

La Honor Tablet n’est disponible pour l’instant en pré-commande que sur le territoire malaisien, au tarif (reporté) de 190 euros environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |