Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nixie : ce bracelet est aussi un mini-drone

Nixie : ce bracelet est aussi un mini-drone

Nixie est l’un des finalistes de l’Intel Wearable Contest, un genre de compétition technologique (dont Intel raffole), destinée à mettre en avant des projets originaux liés aux appareils ultra-mobiles de type smartwatch ou bracelets connectés. Le Nixie se présente sous la forme d’un bracelet (assez imposant, l’engin n’est pas fait pour les sorties de gala), un bracelet qui se transforme de lui-même en mini-drone capable de suivre les évolutions de l’utilisateur et de le filmer en toute occasion un peu à la façon du Dronie, un appareil aux fonctions similaires.

Si l’engin est encore au stade de pur prototype, et si rien ne dit encore que les créateurs iront beaucoup plus loin que ce qui apparaît avant tout comme une démo technologique, les 50 000 dollars de prix obtenus en tant que finaliste de l’Intel Wearable Contest devraient quand même permettre aux jeunes créateurs du projet de finaliser un concept qui pourraient bien trouver un écho plus large auprès du grand public…si l’aspect esthétique du produit final est amélioré.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |