Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi investit sur iHealth Labs, une société américaine spécialisée dans les appareils de santé connectés

Xiaomi investit sur iHealth Labs, une société américaine spécialisée dans les appareils de santé connectés

Xiaomi a faim. Non content de dominer maintenant le marché chinois, le fabricant encore vert sur le marché mobile continue de chercher de nouveaux relais de croissance. Le marché mobile se déplaçant vers la santé, il est donc plutôt logique de voir Xiaomi s’intéresser à iHealth Labs, une entreprise américaine spécialisée dans les appareils de santé dotés de capteurs biométriques ( Mesure de la tension et de l’indice de masse corporelle, analyse des temps d’activité et de la qualité du sommeil, mesure du taux de glucose dans le sang etc…)
L’entreprise chinoise a investi 25 millions de dollars dans iHealth, une somme qui permet à un représentant de Xiaomi de siéger directement au conseil d’administration de la startup américaine, ce qui pourrait bien lui ouvrir les portes du marché chinois.

ihealth

th_iheath-wireless-tracker

Xiaomi va donc pouvoir rajouter à son catalogue la liste des produits d’iHealth et s’ouvrir enfin à l’international, la société cherchant depuis quelques trimestres un tremplin idéal pour la propulser hors du terrain de jeu chinois où elle fait déjà des merveilles. Xiaomi va t-il réussir à répliquer en Europe ou en Amérique du Nord l’extraordinaire technique de vente et de promotion de produits qui lui ont permis de dominer le marché chinois en 3 ans ? iHealth sera peut-être l’une des clefs de cette stratégie d’expansion, en lui permettant par exemple de se constituer une véritable plateforme de santé parfaitement adaptée à son système MIUI.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Xiaomi est vraiment la marque montante sur qui il faudra compter !

    Les rom miui reste vraiment les plus interessante du monde android : stable, simple, sobre et chic, plein de truc utile et vraiment agréable à utiliser sans avoir à prier pour une update :D

    • ça s’eloigne complétement d’android, c’est juste iOs avec un noyau linux. Me dis pas le contraire suffit de pas être de mauvaise fois.

      • Cela s’appel une alternative justement. Xiaomi c’est toujours inspiré d’ios et le faisait même officiellement à une époque avec plein d’éloge. Et son but était effectivement de revivre l’expérience si particulière de ios sur android « un monde plus libre ».

        et miui s’appel fork! Une alternative à l’os android classique qu’on retrouve partout sur couvert de fioriture. Miui est souvent autement optimisé et débug par ex ceci explique sa grande stabilité…

        Ouvre un peu ton esprit à la réflexion et aux recherches. Et ne fais pas dire aux autres ce que tu aimerai qu’ils disent ! Lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |