Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG travaille sur une nouvelle smartwatch autonome

LG travaille sur une nouvelle smartwatch autonome

Quelques mois à peine après la commercialisation de sa G Watch, et quelques semaines après l’annonce de la G Watch R, nous apprenons aujourd’hui que LG travaillerait actuellement sur une nouvelle montre connectée. La raison est simple, suivre la concurrence qui s’attaque désormais aux smartwatches autonomes.

LG G Watch R

L’objectif serait en effet de commercialiser au plus vite une montre capable d’intégrer une carte SIM, comprendre passer des appels et envoyer/recevoir des SMS sans obligatoirement être reliée à un smartphone, à l’instar de ce que propose désormais Samsung avec sa Gear S. Si le nom de l’objet n’est pas encore connu, une première fiche technique vient d’apparaitre.

La nouvelle smartwatch de la firme coréenne serait donc la LG VC100, compatible CDMA ou 3G et serait un poil moins large que sa concurrente avec des dimensions de 57,7 x 35,5 mm. Pas plus de caractéristiques à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est que l’appareil débarquera probablement avec Android Wear, le dernier OS de Google propulsé pour les objets connectés.

Alors que la future et première montre connectée Apple devra visiblement être liée à un iPhone, les autres fabricants se tournent désormais vers les objets autonomes. Une choix dont nous sommes assez curieux de voir les retours, notamment pour les appels passés depuis une montre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Par persuader par la montre autonome. On verra dans l’avenir.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |