Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC donne un premier aperçu de sa future caméra style GoPro

HTC donne un premier aperçu de sa future caméra style GoPro

Le 8 octobre prochain, HTC prévoit une conférence où le monde de la photo et de la vidéo seront au rendez-vous. Il n’a pas indiqué quels seront les produits présentés pour l’occasion, mais commence à diffuser des teasers. Un premier est disponible ci-dessous, il montre différentes personnes avec une caméra embarquée. On ne voit jamais le produit en réalité, HTC préfère le garder au chaud pour le dévoiler au public et à la presse le mois prochain. Il devrait s’appeler RECamera.

Il s’était déjà dit que HTC préparait une concurrente de la GoPro. Cette caméra embarquée est un véritable succès, notamment chez les sportifs qui peuvent filmer sans difficulté leurs expériences. HTC a compris qu’il existait un vrai marché et compte bien y rentrer. Après, il est vrai que le constructeur ne montre aucun sport extrême dans la vidéo, laissant suggérer que sa RECamera pourrait être une caméra embarquée avec une approche différente.

RECamera
RECamera 2
De son côté, un utilisateur sur Reddit a découvert les images de cette RECamera. Elles ont été trouvées sur RECamera.com, un nom de domaine appartenant à HTC. Suite à la publication des photos, le constructeur les a vite retirées. Mais comme à chaque fois, Internet garde tout en mémoire et nous pouvons avoir un premier aperçu dès maintenant. La caméra semble pouvoir se fixer sans trop de difficulté à un smartphone. Selon de précédentes rumeurs, elle sera compatible avec iOS et Android puisque HTC prépare une application pour les deux systèmes d’exploitation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |