Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nexus 6 : une supposée image et quelques caractéristiques en fuite

Nexus 6 : une supposée image et quelques caractéristiques en fuite

Le Nexus 6, le prochain smartphone de Google, est dans les rumeurs depuis un petit moment, les informations liées aux composants et au reste commencent progressivement à tomber. 9to5Google dit en avoir reçu quelques-unes supplémentaires au sujet du téléphone, avec une maquette à la clé. Elle se trouve ci-dessous. Elle est censée représenter le Nexus 6. Il rappelle grandement le Moto X de Motorola, il est vrai. Il y a quelques ajustements comme les boutons de volume et celui pour allumer l’écran qui passeraient sur la tranche droite.

Maquette Nexus 6
Ce Nexus 6 est annoncé avec un écran de 5,9 pouces. C’est une taille plus qu’importante, les très grands smartphones tournent en moyenne autour des 5,5 pouces aujourd’hui. Le G3 de LG fait cette taille, le Galaxy Note 4 de Samsung fait 5,7 pouces. Le smartphone de Google, produit par Motorola, serait donc encore plus grand. L’écran serait QHD avec une définition de 2560 x 1 440 pixels, soit environ 498 pixels par pouce. La batterie intégrée serait de 3 200 mAh pour proposer une autonomie correcte au vu de tous les pixels.

Au niveau des composants, il se dit que le processeur Snapdragon 805 sera sélectionné. L’appareil photo aurait, lui, un capteur de 13 mégapixels ; il pourrait même filmer en 4K. 3 Go de RAM sont attendus et un modèle avec 32 Go de stockage.

Google devrait dévoiler son Nexus 6 (ou son Nexus X, ce nom circule) le mois prochain avec une sortie annoncée officieusement pour novembre. Les Nexus ont l’avantage de proposer de bonnes performances pour un prix abordable.

Pour l’instant, il existe un doute quant à l’éventuelle disponibilité d’un modèle plus petit. En effet, l’écran de 5,9 pouces ne va pas plaire à tout le monde. Peut-être que Google proposera un Nexus avec une taille au-dessus des 5 pouces afin de répondre à toutes les attentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. pff yen a un peu marre des écran de Tv dans la poche ! Un 4″ 4,5″ haut de gamme ce n’est pas possible ?!

  2. 4,7 pouces, c’est le maximum pour un écran pour s’en servir ou pour le ranger dans une poche de jean. Après ce n’est plus gérable, ce sont des téléphones à la base pas des tablettes….

  3. La taille du Nexus 5 reste pour moi une taille idéale. Moins de 5″, il tiens dans une poche de jean et apporte un confort de lecture et de saisie de texte.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |