Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft promet de grands changements pour Watch Dogs 2

Ubisoft promet de grands changements pour Watch Dogs 2

Ubisoft compte bien faire de Watch Dogs une série phare à l’instar d’Assassin’s Creed. Par le biais d’une interview accordée à CVG, le studio s’est expliqué au sujet de ses ambitions autour de Watch Dogs et du deuxième opus sur lequel il travaille déjà énormément.

Watch Dogs Logo

Cette comparaison avec Assassin’s Creed, le vice president creatif chez Ubisoft Montréal Lionel Raynaud n’a pas tardé à la citer. Pour son équipe et lui, Watch Dogs premier du nom est un premier épisode auquel il faudra revoir un grand nombre de choses afin d’offrir une nouvelle expérience capable d’emballer un paquet de joueurs.

Pour ce faire, Lionel indique que les développeurs travaillent beaucoup pour corriger les défauts, ajouter un bon lot de nouveautés et surtout offrir un monde avec beaucoup plus de liberté.

L’accueil a été assez similaire de celui réservé à Assassin’s Creed. Avec le premier, nous n’avons pas eu de très bon retour. Et c’était normal, il y avait beaucoup de failles et on pouvait sentir que le jeu était un premier épisode. Maintenant, il y avait un potentiel avéré, mais le fait qu’il devienne une grosse franchise n’était pas une évidence. C’est la même chose avec Watch_Dogs : c’était difficile de tout faire bien, c’est pourquoi nous avons eu besoin de plus de temps. Le temps supplémentaire a été très utile – cela nous a permis de sortir le jeu sans compromis en ayant fait tout ce que nous voulons faire. Nous avons également gardé des choses pour la suite.

Afin de proposer un nouveau titre à la hauteur des espérances des joueurs, les développeurs promettent des changements radicaux avec un jeu moins narratif et plus créatif que le premier. D’ici l’annonce, de nouveaux détails apparaitront probablement sur la toile et nous ne manquerons pas de vous en informer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |