Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry présente son smartphone Passport qui change de l’ordinaire

BlackBerry présente son smartphone Passport qui change de l’ordinaire

BlackBerry a officialisé ce mercredi son nouveau smartphone, le Passport. Il change des modèles que l’on retrouve sur le marché avec un design qui lui est propre. Selon les premières critiques venant de la presse américaine qui a pu le tester, le terminal est « bizarre ». Certains pensent qu’il plaira aux utilisateurs actuels de BlackBerry, mais qu’il risque de ne pas intéresser les autres utilisateurs. Il faudra voir à l’usage.

BlackBerry Passport Officiel
Le choix du nom Passport n’est pas anodin, BlackBerry s’est inspiré de la forme du document qui fait office de pièce d’identité. Le constructeur canadien vise en particulier les professionnels, il estime que son Passport est l’outil idéal pour améliorer sa productivité.

Au niveau des caractéristiques techniques, le BlackBerry Passport embarque un écran de 4,5 pouces avec une définition de 1 440 x 1 400 pixels, le processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 32 Go d’espace de stockage, un port micro-SD pour augmenter cet espace (jusqu’à 128 Go), 3 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Le clavier est lui tactile pour permettre de naviguer sur l’écran. Le BlackBerry Passport embarque une puce NFC pour proposer le paiement mobile et le partage de fichiers. Enfin, il embarque une batterie de 3450 mAh et tourne sous BlackBerry OS 10.3.

Le prix est de 649 euros en France pour un modèle sans abonnement et débloqué. Le terminal peut être acheté dès maintenant sur le site de BlackBerry. Des prix plus abordables seront à retrouver chez les opérateurs qui proposeront le BlackBerry Passport subventionné. Il arrivera d’ici la fin de l’année chez eux et chez les revendeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il est très très très… moche !!

  2. Très très moche fin c’est un carré quoi beurk mêmes si c’était le meilleur téléphone de tous les temps je l’achèterais pas tellement qui il est moche.

  3. J’aime beaucoup

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |