Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 4 : disponible le 26 septembre en Corée et en octobre dans 140 pays

Galaxy Note 4 : disponible le 26 septembre en Corée et en octobre dans 140 pays

Samsung communique sur les dates de commercialisation de son Galaxy Note 4 annoncé début septembre. Le constructeur coréen dévoile que son nouveau smartphone haut de gamme sera disponible le 26 septembre en Corée. Il démarre progressivement. Il sera ensuite disponible dans pas moins de 140 pays d’ici la fin du mois d’octobre. L’Amérique, l’Europe, l’Asie et certainement l’Océanie seront servies. Aucun détail particulier n’est partagé au sujet de l’Afrique.

Samsung Galaxy Note 4 Coloris
Cette information officielle suit une précédente officieuse. Le Korea Times annonçait que Samsung avait décidé d’avancer la sortie de son Galaxy Note 4 pour le 26 septembre justement à cause des iPhone 6. Les nouveaux smartphones d’Apple se sont très bien vendus, 10 millions d’exemplaires ont trouvé un propriétaire lors du week-end de lancement. Le choix du 26 septembre est tout aussi intéressant qu’Apple prévoit de commercialiser ses iPhone 6 dans de nouveaux pays ce vendredi justement.

Le Galaxy Note 4 a un écran de 5,7 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Il se veut puissant et performant grâce à ses composants comme le processeur Snapdragon 805 (ou Exynos 5433 selon les régions du monde), ses 3 Go de RAM ou encore son appareil photo de 16 mégapixels.

Ce genre de smartphone plait à un certain public, notamment ceux qui aiment surfer sur Internet ou regarder des vidéos. Il y a quelque temps, Samsung avait indiqué que la part des utilisateurs avec un Galaxy Note était divisée quasiment à parts égales, avec une moitié d’hommes et une autre moitié de femmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Oook le tel est impinable avec le dos imitation cuir omg

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |