Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Steam change de peau et passe les 100 millions d’utilisateurs actifs

Steam change de peau et passe les 100 millions d’utilisateurs actifs

Steam, pionnier du jeu PC à télécharger, continue sa progression fulgurante, à tel point qu’en un peu plus de 10 ans ce qui n’était qu’une plateforme presque vide de titres (et au succès plus qu’incertain) est devenue l’un des monstres du jeu; car Steam, c’est aujourd’hui plus de 100 millions d’utilisateurs actifs, dont le quart s’est rajouté depuis le début de l’année.
La plateforme de téléchargement compte aujourd’hui un catalogue de 3700 jeux, dont un grand nombre sont proposés à des tarifs bien moins élevés que les versions boîtes (quand il y a des versions boîtes).

steam - logo

Afin de fêter ces très bons chiffres, Valve a opéré une grosse mise à jour du site; le moteur de recherche a été amélioré et il devient possible de suivre les avis de certaines personnes. Esthétiquement le site gagne en lisibilité et perd un peu de cet aspect un peu surchargé qui le faisait parfois ressembler à la foirfouille du jeu vidéo (surtout lors des promotions massives).
Gageons que la croissance exponentielle de Steam va se poursuivre ces prochaines années : une offre importante, des prix avantageux, et un service bien souvent irréprochable, de quoi affronter sans broncher plusieurs générations de consoles…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |