Comparateur
- AUTO
Intel se lance sur le marché du bracelet connecté avec un appareil positionné clairement sur le créneau des produits de luxe. Conçu en partenariat avec Open Ceremony, ce bijou technologique baptisé MICA (My Intelligent Communication Accessory) devrait atteindre les sommets tarifaires (au delà des 1000 dollars minimum), même si pour l’instant beaucoup d’éléments restent encore au stade de la rumeur.
Tout comme l’Apple Watch, l’écran 1,6 pouces du MICA sera recouvert de saphir synthétique; l’un des deux modèles sera serti de perles de Chine et d’un Lapis-Lazuli de Madagascar (comptez vraiment plus de 1000 dollars); le second devrait être un peu plus accessible (tout est relatif), avec son obsidienne de Russie et son « Oeil de Tigre ». Le bracelet en lui même est recouvert de peau de serpent, ce qui ne sera sans doute pas apprécié de tout le monde (mais Intel ne vise pas vraiment le public des geeks écolos défenseurs de la nature, même ceux qui font parti des CSP ++)
Sur le plan technologique, le MICA gèrera les appels 3G et se rechargera par induction. Le MICA devrait être disponible juste avant les fêtes de fin d’année, chez Barneys. Après le haut de gamme, le marché du luxe; Intel soignerait-il sa marge ?
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
C’est désormais acté : la série The Witcher sur Netflix aura le droit à une saison 5 et celle-ci sera la...
Paramount Pictures propose aujourd’hui la première bande-annonce pour Transformers : Le commencement, son nouveau film de la...
Google s’est montré ferme : la firme de Mountain View a licencié 28 employés qui avaient participé à un sit-in de...
Après avoir ouvert en 2021 l’accès à ses stations Superchargeurs (en 2022 en France), Tesla donne un petit coup de pouce...
18 Apr. 2024 • 18:42
18 Apr. 2024 • 18:41
18 Apr. 2024 • 17:36
18 Apr. 2024 • 16:59
Un commentaire pour cet article :