Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kim Kardashian et d’autres : nouveau piratage de photos de stars nues

Kim Kardashian et d’autres : nouveau piratage de photos de stars nues

Le piratage de photos de stars nues fait son retour. Plusieurs photos ont été publiées sur Internet ces dernières heures, on y voit Kim Kardashian, Vanessa Hudgens et d’autres complètement dénudées. Les clichés volés ont été publiés sur 4Chan et Reddit, les deux sites les ont rapidement effacés après la publication. Bien souvent, les photos ont été prises par les célébrités en question en tant que selfie (autoportrait).
Ce piratage suit un autre plus important qui a eu lieu il y a quelques semaines. Pour le coup, il comprenait de nombreuses célébrités comme Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Kate Upton ou encore Victoria Justice. Beaucoup ont déjà annoncé lancer des poursuites judiciaires suite à ce piratage. Quelques photos avaient été récupérées via iCloud, le service en ligne d’Apple. Le fabricant d’iPhone a confirmé qu’iCloud n’avait pas été piraté, les personnes qui ont obtenu les photos ont juste réussi à faire des attaques ciblées. Depuis, de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place.

Pour la nouvelle vague, d’autres célébrités sont dans le lot, en plus de Kim Kardashian et de Vanessa Hudgens. On retrouve Aubrey Plaza, Hayden Panettiere, Hope Solo, Kaley Cuoco et d’autres. Il se peut que certaines photos soient fausses, ce fut le cas lors du premier piratage. Mais d’autres, comme celle ci-dessus, semblent être authentiques (surtout qu’il en existe d’autres dans la même pièce).

Pour l’instant, nul ne sait d’où vient le piratage. Kim Kardashian (sur la photo ci-dessus) tient un BlackBerry. iCloud n’est pas proposé sur les terminaux du constructeur canadien laissant suggérer que les clichés ont été volés sur plusieurs plateformes. Cette théorie avait déjà été proposée lors du premier piratage.

Sachant que l’affaire a pris d’importantes proportions, le FBI a décidé de s’en charger. Il a annoncé il y a quelques semaines mener son enquête pour remonter à la trace du ou des pirates.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. Sortez les mouchoirs !!!

  2. N’importe quoi… Après la mide des sextap volées… Les photos à poils volées.

    Heu LOL

  3. WTF!! Des photos volés soit disant sur iCloud, prisent avec un BLACKBERRY!

  4. peut on m expliquer comment on peut faire un SELFIE avec un blackberry et voir en meme temps le portable sur la photo.C est pas pris par reflet dans la glace car l angle est completement different.
    Mais peut etre qu on nous prend pour des cons

    • Faut arrêter la drogue… le blackberry est pleine face dans le reflet.

      • fais pas le naif les angles de la photo et du portable sont completements differents.Elle se fait photographier entrain de se photographier par quelqu un d autre

      • Ouep, et le mec est invisible et ils ont rajouté un faux reflet de la lampe dans le miroir côté droit… trop fort :) :)

  5. dispo sur « la baie des pirates »

    fappening 2

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |