Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows et Windows Phone : la fin des frais annuels pour les développeurs

Windows et Windows Phone : la fin des frais annuels pour les développeurs

Dorénavant, les développeurs d’applications Windows et Windows Phone n’auront qu’à effectuer un seul paiement afin d’exploiter un compte dans le Centre de développement Windows. Microsoft a indiqué sur son blog que les développeurs d’applications pour les deux systèmes d’exploitation n’auront plus à effectuer chaque année un paiement afin d’utiliser le Centre de développement Windows, notamment pour la soumission d’applications.

Windows Store
Microsoft indique la nouvelle mesure s’applique dès maintenant aux développeurs qui ouvriront un compte dans le Centre de développement Windows. Les détenteurs actuels de comptes, pour leur part, n’auront plus à défrayer de coûts afin de continuer à utiliser le portail en ligne. Ce changement s’applique donc à plus de 600 000 développeurs.

Cette générosité de Microsoft s’accompagne de l’officialisation d’un programme Dev Center Benefits ouvert à tous les développeurs à travers le monde qui disposent d’un compte Centre de développement. Ce programme procure aux développeurs des outils et des offres qui sont destinés au soutien du développement, de l’amélioration et de la mise en marché d’une application. Le programme de Microsoft est constitué de trois niveaux pour le développement, la publication d’applications, ainsi que de l’aide afin de monétiser les applications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une période gratuiite apporterai un vrai plus au store windows et windows phone sous condition de contrôle plus sérieux lors de la demande de publication!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |