Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires I’m Watch présente sa montre version 2.0

I’m Watch présente sa montre version 2.0

Vous connaissez certainement la première version de cette montre qui se veut un peu hors normes, la I’m Watch. Elle avait été dévoilé au CES 2012 et c’est un an pile après au CES 2013 que la société Italienne revient en stars pour nous présenter la version 2 de sa montre connectée.

i-m-watch -2

L’évolution est de taille, puisque sous son capot des plus élégants se cache un écran tactile de 1,54 pouce affichant une diagonale de 240 x 240 (soit 220 ppi), un processeur IMX223 cadencé à 454MHz appuyé par 128Mo de RAM. On retrouve 4Go de stockage, une connectivité Bluetooth, ainsi qu’une batterie de 450 mAh, ce qui lui donne une belle journée d’autonomie.

Tournant sous I’m Droid 2 (dérivé de l’Android), cette montre se couple aussi bien avec un smartphone Android que IOS et permets des fonctionnalités avancés comme passer un appel, visionner son agenda ou encore lire un message mail ou SMS, écouter de la musique ou regarder votre Facebook.

Ce petit bijoux de technologie version 2.0 est disponible pour la modique somme de 249 € dans 7 coloris différents. Pour plus d’informations, c’est par ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |