Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry Porsche Design dévoilé et détaillé sur le site du fabricant

Le BlackBerry Porsche Design dévoilé et détaillé sur le site du fabricant

BlackBerry souhaiterait-il revenir dans la course au haut de gamme ?
Le fabricant canadien vient de dévoiler sur son blog officiel un nouveau smartphone à la livrée assez luxueuse : le BlackBerry Porsche Design P’ 9983. Réalisé en collaboration avec le Porsche Design Studio, ce BlackBerry est entièrement fait en métal et en verre, et comme on s’en doute le tarif ne devrait pas être particulièrement donné. Pour bien marquer la caractère haut de gamme (voire un brin luxueux) de ce smartphone, celui-ci a été présenté à Dubai, les pré-commandes étant ouvertes pour les Emirats Arabes Unis.

th_Blackberry-9983-1

BlackBerry tient à faire savoir à quel point le P’9983 est hors norme, et détaille sur son blog quelques étapes de sa création. On y trouvera aussi une assez longue interview de Roland Heiler, le Directeur du Porsche Design Studio, qui explique que son équipe a travaillé sur le smartphone de la même façon qu’il le ferait pour les montres de luxes signées Porsche ou pour tout autre objet de design, l’objectif étant d’aboutir à une esthétique qui résiste au temps.

Il n’est pas certain que le BlackBerry Porsche Design P’9983 permette à l’entreprise canadienne de retrouver sa place auprès du grand public, mais ce type de collaboration a au moins le mérite de redonner l’impression que le fabricant reste encore suffisamment attractif pour motiver d’autres sociétés à travailler avec lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |