Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola propose son Moto Maker en France pour personnaliser ses smartphones

Motorola propose son Moto Maker en France pour personnaliser ses smartphones

Motorola propose son Moto Maker dans de nouveaux pays, dont la France. Il était attendu, surtout qu’il est disponible depuis un moment maintenant aux États-Unis. Il propose de personnaliser le nouveau Moto X annoncé récemment par Motorola. De multiples propositions sont disponibles. Le Moto Maker se retrouve à l’adresse Motorola.fr/motomaker.

Moto X Moto Maker France
En effet, c’est la force du Moto Maker. Motorola part du principe que chaque personne désire avoir son propre smartphone avec quelques spécificités personnalisées. Il est possible de choisir la coque arrière, la coque avant, la couleur des finitions, la coque de protection, la taille de la mémoire de stockage, un éventuel texte gravé à l’arrière et plus encore. Il est même possible de choisir le message d’accueil qui sera affiché au premier démarrage et le fond d’écran. Autre possibilité, relier son compte Google immédiatement pour qu’il soit déjà enregistré à l’allumage. Le chargeur peut aussi être personnalisé. Pour l’instant, seul le coloris blanc est proposé.

Les prix du Moto X personnalisé s’échelonnent entre 539 et 609 euros. A titre de comparaison, le Moto X sans aucune personnalisation sera vendu au prix de 519 euros. Il est donc possible d’avoir quelques éléments pour 20 euros supplémentaires.

Point à noter, Motorola propose un système 3D pour observer son téléphone sous les tous angles. Pratique pour s’assurer qu’il répond bien à ses attentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Très bonne idée !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |