Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft propose sa manette Xbox One pour Windows avec un câble dédié

Microsoft propose sa manette Xbox One pour Windows avec un câble dédié

Microsoft veut faire plaisir aux joueurs, qu’ils soient sur Xbox ou sur PC. Pour le coup, il s’est adressé aux joueurs PC. Il a annoncé la disponibilité de la manette Xbox One pour Windows. Il suffit d’utiliser un câble dédié fourni avec le pack pour l’utiliser sur le système d’exploitation de Microsoft. Dans un communiqué, Microsoft précise « Vous pourrez ressentir l’action comme jamais grâce à ses gâchettes à impulsion : de nouveaux moteurs de vibration dans les gâchettes offrent un retour sur les doigts précis et donnent vie aux armes, aux crashes et aux mouvements pour un réalisme sans précédent. Ses poignées et contours ont été développés pour s’adapter confortablement à toutes les tailles de main ».

Manette Xbox One PC
La manette peut avoir deux usages à vrai dire. D’un côté, elle peut être utilisée avec un PC. Dans ce cas, il suffit de relier la manette à l’ordinateur via le câble. Il se connecte simplement sur une prise USB. D’un autre côté, elle peut être utilisée sur la Xbox One. Pour le coup, la connexion peut se faire avec le câble ou sans fil. Il est préférable de choisir la seconde option pour être un peu plus libre.

La Xbox One Controller + Cable for Windows, comme l’indique Microsoft, sera disponible au prix de 59,90 euros en France. Les Américains l’auront à 59,95 dollars. Elle sera disponible à partir du mois de novembre selon Microsoft.

On se rappelle que les pilotes 32 et 64 bits avaient été mis à disposition en juin dernier. On comprend maintenant pourquoi. Pour information, les pilotes permettent de supporter la manette sur Windows. Ils sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’accessoire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |