Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare le Galaxy Grand Prime avec un appareil photo frontal de 5 mégapixels

Samsung prépare le Galaxy Grand Prime avec un appareil photo frontal de 5 mégapixels

Samsung continue de créer encore et toujours des smartphones. Le prochain en date est un certain Galay Grand Prime. Il n’est pas encore officiel, mais des photos du produit et quelques caractéristiques techniques ont été dévoilées avant l’heure.

Samsung Galaxy Grand Prime
L’une des principales particularités de ce Galaxy Grand Prime est l’appareil photo avant. En effet, il est de 5 mégapixels. Samsung surfe encore sur la vague des selfies (autoportrait). C’est « à la mode » dira-t-on, les fabricants l’ont d’ailleurs bien compris. Récemment, un smartphone Lumia a été présenté par Microsoft, avec là aussi un axe tout particulier sur l’appareil photo frontal. À titre de comparaison, le Galaxy Note 4 a un appareil de 3,7 mégapixels.

Samsung Galaxy Grand Prime 2
Samsung Galaxy Grand Prime 3
En outre, ce Galaxy Grand Prime est annoncé avec un écran de 5 pouces d’une définition 960 x 540, un processeur Snapdragon 400 quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. L’espace peut être augmenté à l’aide de carte micro-SD. À l’arrière, l’appareil photo est de 8 mégapixels. Le terminal est compatible avec les réseaux 3G et accepte deux cartes SIM. Il s’agit plus d’un milieu de gamme qu’autre chose.

L’annonce par Samsung ne devrait pas tarder. Le Galaxy Grand Prime est attendu pour le mois prochain au Vietenam. Il devrait arriver dans d’autres pays au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |