Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Flash de Misfit : un bracelet d’activité coloré lancé à 50 dollars

La Flash de Misfit : un bracelet d’activité coloré lancé à 50 dollars

La Moto 360 ou l’Apple Watch ont beau être des montres connectées sophistiquées et visiblement bien finies, tout le monde n’a ni l’envie ni tout simplement parfois les moyens de s’offrir des bijoux électroniques situés entre 250 et 350 euros de tarifs de base. Pour ceux qui voudraient se lancer dans les bracelets d’activité sans y laisse auparavant un bras (et sans bras, le bracelet…hum) la société américaine Misfit vient de présenter la Flash, un bracelet de fitness qui fait tout de même podomètre,  mesure les calories dépensées et surveille vos phases de sommeil, tout cela pour la somme vraiment modique de 50 dollars tout rond.

th_misfit-inline-660x458

Et à ce prix, la Flash n’oublie pas d’être fun et colorée, même s’il ne faudra pas l’emmener avec soi lors des soirées de l’ambassadeur. Au niveau de l’interface, on ne fait pas plus simple puisque le gros cadran fait office de bouton unique qui lance le tracking. Encore mieux, l’appareil fonctionne avec de simples piles « plates » circulaires, et promet d’être beaucoup plus autonome que la plupart des modèles de la concurrence.

Le plus fort, c’est que ce bracelet à prix très doux se révèle étanche, et pourra donc vous accompagner dans vos ballades aquatiques jusqu’à 30 mètres de fond. La Flash sera disponible en octobre aux Etats-Unis, et nul doute qu’avec de telles qualités (pour un tel prix), elle ne devrait pas tarder à rencontrer son public.

Sourcewired


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |