Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile un clavier universel compatible iOS, Android et Windows

Microsoft dévoile un clavier universel compatible iOS, Android et Windows

Un nouveau clavier signé Microsoft a été présenté aujourd’hui. Il est universel et a l’avantage d’être compatible avec les terminaux iOS (iPhone, iPad), Android et les tablettes sous Windows. Microsoft explique qu’un tel produit est utile pour taper plus facilement. Il note que la taille de certains terminaux n’est pas idéale pour écrire un long texte, d’où l’intérêt d’avoir un accessoire dédié.

Clavier Universel Microsoft iOS Android Windows
Ce clavier propose une autonomie de 6 mois selon Microsoft. Si la batterie est faible, il suffit de 10 minutes de recharge pour tenir une journée complète. Il faudra voir en conditions réelles si ces données sont exactes. Si l’information est bien réelle, on peut dire que Microsoft a bien travaillé sur ce produit.

Un bouton est disponible sur le clavier, il permet de switcher d’appareils. Admettons qu’un iPad et un Galaxy S5 soient connectés, l’utilisateur peut facilement le rendre compatible avec l’un ou avec l’autre à l’aide d’une pression. La connexion avec les terminaux se fait en Bluetooth.

Ce clavier sera disponible dès le mois prochain au prix de 79,95 dollars. Le prix en euros n’a pas été communiqué dans l’immédiat. On peut s’attendre à 70-80 euros. Point à ajouter, le clavier se coupe automatiquement quand il est refermé. Du coup, la batterie n’est pas utilisée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le produit en lui même est très intéressant mais cela ressemble quand même énormément au Logitech Multi-Device keyboard K480 qui est vendu entre 20 et 30 euros moins cher.

    Même en devant rajouter un pack de pile rechargeable ( le K480 fonctionne sur pile ) la solution de microsoft semble peu compétitive

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |