Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux 5 millions de mots de passe Gmail dans la nature : Dashlane vous dit si vous en faites partie

5 millions de mots de passe Gmail dans la nature : Dashlane vous dit si vous en faites partie

Nous vous en parlions la semaine dernière, 5 millions de mots de passe Gmail et les adresses email qui vont avec, ont été publiés sur un forum russe dédié au Bitcoin. Les informations on été été obtenus non pas en piratant les serveurs de Google mais en utilisant diverses techniques comme le phishing. Ces informations ne sont donc pas obligatoirement liés à votre compte Gmail. Il s’agirait d’identifiants utilisés sur d’autres services en ligne.

dashline

L’auteur qui a posté les mots de passe clamait au moment des faits que 60% d’entre eux étaient encore valides .Pour être sûr que vous n’êtes pas concerné (et pour se faire un peu de publicité au passage), le service Dashlane, leader mondial des gestionnaires de mots de passe et des portefeuilles numérique, a mis en place un outil pour vérifier si votre adresse Gmail fait partie des 5 millions d’adresses révélées . Rendez-vous sur cette page : http://dashlane.com/fr/googlebreach-fr/ et entrez votre adresse email Gmail, vous saurez immédiatement si vous êtes dans la liste !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |