Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Oculus Rift en vente pour le grand public dès avril ?

L’Oculus Rift en vente pour le grand public dès avril ?

L’information provient de plusieurs sources qui convergent en même temps sur un même point (ce qui est plutôt bon signe) : l‘Oculus Rift pourrait être proposé à la vente dès le mois d’avril 2015, en version bêta publique dans un premier temps.

Jusqu’à présent le seul modèle disponible est à destination des développeurs (le DK2), et coûte environ 350 dollars. La version grand public serait déjà très avancée, mais Oculus aurait limité fortement les stocks au départ histoire de récupérer les premiers retours de non spécialistes avant le lancement d’un casque VR cette fois totalement finalisé.

Oculus Rift

Si l’on en reste aux propos récents du co-fondateur d’Oculus VR, Palmer Luckey, la version commerciale du casque devrait être proposée entre 200 et 400 dollars (soit entre 150 et 300 euros environ), ce qui la rendrait nettement plus accessible que le modèle « développeur » actuel.

Aucune information n’a transpiré concernant le design de cet Oculus grand-public, mais il serait très étonnant que l’on en reste aux dimensions et à la forme du casque actuel, qui le font encore largement ressembler à un prototype.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,

    Petits commentaires:
    – le prix de vente du DK2 est de 350$, et non 500$ (hors frais de port. Le prix de la version commerciale devrait être similaire.
    – Le design du DK2 est déjà beaucoup abouti que la premiére version (photo) et la taille ne pourra guére changer puisque limité par la taille de l’écran et des lentilles.
    Voilà
    A+

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |