Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft confirme : Windows 9 sera dévoilé le 30 septembre

Microsoft confirme : Windows 9 sera dévoilé le 30 septembre

Microsoft a envoyé les invitations ce soir pour convier la presse à une conférence. Elle aura lieu le 30 septembre prochain. Une précédente rumeur donnée par le site The Verge avait déjà annoncé que Microsoft avait bloqué cette date. « Rejoignez-nous pour entendre parler du futur de Windows et de l’entreprise » peut-on lire sur le carton. Il ne fait aucun doute que Windows 9 sera présenté. Il s’était déjà dit que la fin septembre serait le créneau pour voir le successeur de Windows 8. La conférence prendra place à San Francisco. Les intervenants sur scène seront Joe Belfiore et Terry Myerson.

Microsoft Conference 30 Septembre 2014 Windows 9
La partie sur l’entreprise n’est pas si étonnante, Microsoft a du mal à pousser le milieu professionnel à choisir son dernier système d’exploitation en date. Le groupe informatique va certainement faire le nécessaire avec de nouveaux outils.

Une première version test de Windows 9 devrait être proposée au public, ou du moins aux développeurs, après la conférence. Il sera ainsi possible d’avoir un premier aperçu sur sa propre machine. La version finale du système d’exploitation ne devrait pas sortir avant plusieurs mois. Une période revient fréquemment, à savoir printemps 2015.

La présentation de Windows 9 se fait à un moment intéressant. En effet, Microsoft va présenter son nouveau système d’exploitation juste avant le lancement d’OS X Yosemite, le prochain système des Mac qui sera proposé au mois d’octobre. Les utilisateurs pourront ainsi faire une comparaison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |