Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux L’assistant Cortana se confirme un peu plus pour Windows 9

L’assistant Cortana se confirme un peu plus pour Windows 9

Windows 9 devrait être dévoilé prochainement, des versions tests sont déjà entre les mains des partenaires pour qu’ils puissent avoir un aperçu dès maintenant. Comme bien souvent, quelques-uns d’entre eux ne respectent pas les consignes de Microsoft, à savoir ne pas communiquer sur les détails avec le public. Il est ainsi possible de connaitre quelques informations avant la présentation du système d’exploitation.

Windows 9 Fuite Cortana
Le site allemand WinFuture publie quelques captures de Windows 9 où l’on y voit Cortana. L’assistant vocal de Windows Phone va aller au-delà du système d’exploitation mobile de Microsoft. Pour l’instant, il n’est pas fonctionnel. Il peut être lancé, là n’est pas le problème. En revanche, aucune fonctionnalité vocale n’est prise en compte. Plusieurs mises à jour sont attendues pendant la phase « bêta », laissant suggérer que la toute première bêta publique pourrait ne pas proposer Cortana.

Les dernières fuites ont permis de connaitre d’autres fonctionnalités propres à Windows 9. Des bureaux virtuels sont attendus, tout comme un nouveau menu Démarrer ou encore un centre de notifications. D’autres détails devraient continuer à fuiter d’ici les prochains jours.

Microsoft devrait proposer une première version test au public à la fin du mois ou début octobre. Une conférence est attendue pour bientôt afin de dévoiler tous les détails.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |