Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google présente officiellement Android One, une gamme de smarphones low cost

Google présente officiellement Android One, une gamme de smarphones low cost

C’est en Inde que Google vient donc de présenter une toute nouvelle gamme d’appareils Android à très faible prix baptisée Android One. Micromax, Karbonn et Spice Mobiles se sont alliées avec Google pour l’occasion, et proposent à la vente des smartphones qui brillent avant tout sur un critère encore essentiel sur de nombreux marchés : le prix.
Ainsi, Karbonn dévoile le Sparkle Y Red (moins le smartphone est performant, plus le nom s’allonge semble t-il), un mobile doté de deux slots pour carte SIM, d’un écran de 4,5 pouces doté d’une résolution de 480 x 854 pixels, d’un APN de 5MP, d’1GB de RAM et qui tourne tout de même sur KitKat, la dernière version Android.

th_androidonehanset

Le Sparkle Y Red; pas un foudre de guerre, mais 100 dollars à peine 

Pour Google, ces nouveaux porte-étendards low cost sont l’occasion de franchir un plafond de verre et d’attaquer les derniers segments du marché qui pouvaient encore résister à l’ascension d’Android. Les nouveaux One seront en effet proposés à la vente aux environs de 6399 roupies, soit une centaine de dollars à peine (et sans aucun abonnement lié bien sûr). De quoi concurrencer efficacement le dernier carré des feature phones.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |