Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bouygues Telecom sera le premier opérateur à proposer Netflix sur sa box

Bouygues Telecom sera le premier opérateur à proposer Netflix sur sa box

Quelques heures après l’arrivée de Netflix en France, Bouygues Telecom annonce être le premier opérateur français à proposer le service de vidéo à la demande sur ses box. Les clients Bbox Sensation pourront en bénéficier dès le mois de novembre, tout comme les futurs clients avec la box sous Android annoncée au début de l’été. Elle a pour nom de code « Miami ». L’intérêt est de voir Netflix depuis sa télévision afin de profiter du plein écran. Sachant que Netflix propose des films et des séries, autant dire que le grand écran est bien apprécié.

Bouygues Netflix
Dans un communiqué, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, déclare « Nous sommes très heureux et très fiers d’annoncer la signature de ce partenariat avec le leader mondial de la SVOD. Nous allons continuer d’enrichir notre offre pour que nos clients aient accès au meilleur des contenus innovants, à la maison et en mobilité ». De son côté, Reed Hastings, le PDG et cofondateur de Netflix, ajoute « Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec Bouygues Telecom, afin d’offrir l’incroyable expérience Netflix à ses clients ».

Netflix est en ligne depuis minuit en France. Il existe trois formules pour voir autant de films et de séries que l’on veut. Les contenus peuvent être visionnés sur un navigateur Internet, sur un smartphone, sur une tablette, sur une console de jeu, sur une Apple TV et sur les télévision connectées. Pour avoir accès depuis sa box, il faut que l’opérateur ait signé un accord avec Netflix. Pour l’instant, seul Bouygues a dit oui.

Le service de vidéo à la demande fait un véritable carton aux États-Unis, 33% des Américains sont inscrits. Toutes les informations complémentaires, comme le catalogue de films et de séries, sont disponibles sur le site de Netflix. Un mois est offert pour découvrir le service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Appletv était fourni d’office.

    Mais point besoin d’une box certifiée. Un cable hdmi suffit ou un dongle samsung, chromecast, AirPlay etc…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |