Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix est accessible dès maintenant en France, 1 mois d’essai est proposé

Netflix est accessible dès maintenant en France, 1 mois d’essai est proposé

C’est fait, Netflix est désormais accessible en France. Le service avait déjà annoncé déposer ses bagages en Europe avec quelques pays, dont la France, pour septembre. Le service de vidéo à la demande par abonnement propose trois formules. Elles sont basées sur celles déjà proposées aux États-Unis, avec les mêmes prestations. La seule différence est la monnaie, il s’agit bien évidemment d’euros en France.

Netflix France
Les offres sont les suivantes :

  • 7,99€ par mois : Netflix disponible sur un écran à la fois
  • 8,99€ par mois : Netflix disponible sur deux écrans à la fois + qualité HD
  • 11,99€ par mois : Netflix disponible sur quatre écrans à la fois + qualité Ultra HD (4K)

Avec Netflix, l’utilisateur peut voir des films et des séries en illimité sur de nombreux supports. Il y a : navigateur Internet, smartphone, tablette, télévision connectée, consoles de salon et Apple TV. La vraie différence entre les différents pays se fait au niveau du catalogue. En France, Netflix doit signer des accords avec les différents groupes pour diffuser les films et les séries. Il est aussi obligé de respecter la chronologie des médias.

Pour l’accès via les box des opérateurs, il va falloir patienter. En effet, Orange, SFR, Bouygues, Free et Numericable n’ont pas signé d’accord avec Netflix pour l’instant.

L’accès à Netflix se fait depuis Netflix.fr



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

17 commentaires pour cet article :

  1. Un ecran peut faire du airplay avec mon iphone ?

    • Marche en hdmi et airplay (mirroring)
      Parfait! En plus peut enfin choisir ma qualité sd ! Vais plus mettre mes 20 go en l’air!

      (Sur canalplay certain film me bouffait 2go! Ok qualité superbe mais osef !)

      Me reste plus qu’à voir le catalogue mais pour le moment fort possible que je quitte canalplay !

  2. Bye bye canalplay …. Welcome Netflix !!! Le catalogue est nettement meilleur que celui de canalplay , y’a pas photo et en plus la chaîne de l’Apple Tv fonctionne contrairement à celle de canalplay qui n’a jamais marchée et qui m’obligai a passé en AirPlay ! Enfin du contenu et un service de qualité !!!

    • Vu l’offre étoffé de canalplay je trouve les deux surtout complémentaire à voir dans le temps.

      Enfin l’offre netflix est exceptionnel « pour un lancement ».

      Enfin le streaming illégal n’est pas mort aujourd’hui. Et canalplay n’a pas à rougir de son offre actuel.

      Par contre adieu filmotv ou des plateformes plus classique dans premier temps.

      L’offre parfaite serait un mix canalplay et filmotv lol

  3. je regarde mon premier film via ma PS3. Ça marche nickel. :)

  4. Les films en France sont en français ?

  5. putain enfin

    compte créé de suite, ça marche impeccable, chargement des films/séries en 2-2 sur mon PC, même avec ma petite connexion

    je vais de ce pas aller dire à canalplay d’aller un peut se faire enc***

  6. bonjour à tous, une question, une fois que vous avez enregistré votre CB, c’est retiré automatiquement tous les mois ou bien vous payez une fois pour 1 mois. exemple je paye en novembre je regarde ce que je veux ok, mais si en décembre je ne regarde rien, est ce que je paye quand même ??? ce que je veux dire c’est est ce que vous êtes prélevé automatiquement tous les mois???

    • Automatique faut annuler dans ton compte le renouvellement auto.

      Juste bête qu’il passé pas par les store respectif pour le paiement et qu’il mémorise notre cb .

      Et obligé d’entrer la cb pour le mois gratuit (mais rien n’est débité j’usqu’au mois suivant sauf si vous annulez dans votre compte sur le si web).

      Ps:
      1 écran = un film en diffusions sur un appareil de chez vous n’importe lequel avec ce compte
      2 écrans = deux diffusions simultanés avec le même compte etc…

  7. Un petit vpn pour avoir accès au film dispo dans les autres pays :p

    • je ne trouve pas l’option pour retirer l’abonnement automatique ????

      • en haut à droite tu clic sur ton nom, puis dans le menu déroulant « votre compte » et là tu tombes sur un gros bouton à gauche de l’écran « annuler votre abonnement »

        tu peux également modifier ton moyen de paiement consulter tes factures etc etc …

  8. @minupinu17 : merci merci merci et bonne journée.

  9. On peut consulter la liste de film disponible ?

  10. Beaucoup d’attente !! J’ai créé mon compte direct dans la nuit, vrai plaisir.
    J’me mate « American Horror Story », nickel. <3

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |