Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 sera disponible le 18 novembre sur PlayStation 4/Xbox One et le 27 janvier 2015 sur PC

GTA 5 sera disponible le 18 novembre sur PlayStation 4/Xbox One et le 27 janvier 2015 sur PC

Après avoir annoncé que Grand Theft Auto V allait arriver sur les nouvelles consoles de salon et sur PC, Rockstar en dévoile un peu plus avec des dates de sortie précise. La version PlayStation 4 et Xbox One sera disponible le 18 novembre prochain. De son côté, la version PC sera en vente début 2015, le 27 janvier plus précisément. Les dates ont été partagées par l’éditeur sur son site Internet.

Grand Theft Auto 5 GTA 5
Sans surprise, la version sur les nouvelles consoles et sur PC sera mieux réussie que la version PlayStation 3/Xbox 360. Il y a plus de puissance sur les dernières machines, Rockstar peut se permettre d’aller plus loin. Qui plus est, il a eu une année supplémentaire pour travailler dessus. Il prévoit de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles activités. Il y aura par ailleurs plus de vie sauvage, un trafic plus important sur les routes, un nouveau système de feuillage et plus encore. Les effets liés aux accidents ou encore à la météo seront améliorés notamment.

Rockstar en profite pour faire un cadeau à toutes les personnes qui précommanderont le jeu. Elles se verront offrir 500 000 dollars (virtuels) dans le mode histoire et 500 000 dollars (toujours virtuels) dans le mode Online. Les joueurs pourront s’acheter toujours plus de vêtements, de voitures, d’habitations et plus encore.

Au sujet du mode Online, les parties pourront désormais se jouer jusqu’à 30. Les joueurs seront en mesure de transférer leurs personnages et leurs progressions afin de les retrouver sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |