Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Finalement, HTC sortirait bien sa montre connectée début 2015

Finalement, HTC sortirait bien sa montre connectée début 2015

Ira, ira pas ? Peut-être poussé par l’annonce de l’Apple Watch, HTC aurait finalement changé (à nouveau) d’avis concernant la nécessité de sortir sa smartwatch sur le marché. Selon les sources de CNET, il n’y aurait jamais eu réellement d’abandon d’un projet de montre connectée, et le fabricant serait sur les rangs pour présenter sa première montre dès le premier trimestre 2015.

Rendu Montre HTC

Et si elle sortait en 2015 ?

HTC a t-il préféré attendre de pouvoir juger des courbes de l’Apple Watch avant de se relancer sur ce secteur déjà très encombré ? L’équipe en charge du projet accentuerait en tout cas ses efforts sur le design de l’appareil et sur des fonctions originales à même de faire la différence sur la concurrence. On en saura en tout cas pas plus lors de la conférence que HTC doit tenir le 8 octobre prochain à New-York; la source de Cnet certifie en effet qu’il ne sera pas question de montre à cette occasion. Il se murmure aussi que le fabricant taïwanais travaille sur la prochaine génération de tablette Nexus; de quoi occuper les équipes internes pendant encore un bon moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |