Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny rapporte 500 millions de dollars à Activision en 24 heures

Destiny rapporte 500 millions de dollars à Activision en 24 heures

Activision a misé sur le bon cheval. Destiny, le FPS des créateurs de Halo, connaitrait un énorme succès depuis son lancement, rapportant 500 millions de dollars en seulement 24 heures. Ces résultats concernent les ventes sur consoles PS4 et Xbox One et devraient d’autant plus pousser l’éditeur à rempiler pour une suite que le coût du développement est déjà rentabilisé.
Par le plus grand des hasards (ou une action du dieu marketing), il se trouve en effet qu’Activision avait indiqué il y a quelques mois que les coûts globaux de Destiny (couvrant aussi les frais de publicité) s’élevaient à la somme assez faramineuse de 500 millions de dollars. La vie est parfois bien faite.

Destiny

Malgré tout, les 500 millions annoncés ne correspondent pas aux bénéfices et donc à la part qui va réellement revenir à l’éditeur et aux équipes de développement. Mais à ce rythme, ce distinguo ne devrait rien changer à la fin de l’histoire, et Destiny est bien parti pour faire parti des jeux vidéos « milliardaires », intégrant ainsi un petit cercle fermé dans lequel se trouve déjà un certain GTA ou Call of Duty.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |