Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft va bientôt mettre un terme aux marques « Nokia » et « Windows Phone »

Microsoft va bientôt mettre un terme aux marques « Nokia » et « Windows Phone »

Microsoft est en train de faire toutes les modifications nécessaires pour abandonner deux marques. Les marques en question sont « Nokia » et « Windows Phone ». C’est normal après tout, Microsoft est dans la continuité.

Lumia Marque
Pour le cas de Nokia, le développeur de Windows a racheté la division mobile de l’entreprise finlandaise. Nokia était l’un des seuls acteurs à proposer des terminaux sous Windows Phone. Les prochains modèles ne devraient plus voir la mention « Nokia » inscrite le mobile. Seule la mention « Lumia » devrait être présente, soit à l’avant, soit à l’arrière (soit les deux).

Pour Windows Phone, Microsoft devrait seulement utiliser le terme « Windows » pour vanter son système d’exploitation mobile. Il a déjà commencé à vrai dire dans les publicités des derniers terminaux. Un autre exemple qui peut être cité est le HTC One pour Windows annoncé il y a peu de temps. « Pour Windows » annonce déjà la couleur.

Point important, Microsoft n’abandonne pas Windows Phone, loin de là. Le système d’exploitation continuera d’exister. C’est juste au niveau marketing que du changement va opérer.

Microsoft veut que ses différentes plateformes se dirigent dans la même direction. Un nom commun pourrait simplifier la vie aux utilisateurs. C’est du moins ce qu’il pense.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Nokia était une belle marque mobile qui était voué à disparaitre par le rachat de microsoft ! Triste de voir un si crand nom de l’histoire de mobile disparaître.
    rip la marque nokia.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |