Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android L : nouvelles modifications visuelles dans une version pour développeurs

Android L : nouvelles modifications visuelles dans une version pour développeurs

Fraîchement installée sur un Nexus 5, une nouvelle version développeurs d’Android L nous est dévoilée avec un lot de nouveaux petits détails et légères modifications. Sans surprise, l’interface est encore retouchée pour obtenir un résultat le plus “flat” possible.

android-l-build

Au programme de cette nouvelle mouture, un bouton on/off modifié (1) qui fait marche arrière et ne correspondant plus vraiment au Material Design. Simple test ou version définitive en approche ? Difficile de l’assurer aujourd’hui. La seconde modification visuelle concerne les appareils connectés en Bluetooth désormais accompagnés d’une icône (2).

Continuons sur notre lancée de modifications visuelles avec la rouge de réglages prenant une nouvelle couleur, de nouvelles icônes pour le Wi-Fi ainsi que le signal réseau ainsi que Gmail. Ces derniers bénéficient tous d’une retouche pour mieux correspondre au “flat design” mais encore une fois, il est impossible d’être certain que ces modifications soient présentes telles quelles dans la version finale de l’OS mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |