Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft détaille la mise à jour Xbox One du mois d’octobre

Microsoft détaille la mise à jour Xbox One du mois d’octobre

Tous les mois, Microsoft propose une nouvelle mise à jour pour sa dernière console qu’est la Xbox One. Publiée fin août, la mise à jour du mois de septembre sera très bientôt suivie par celle du mois d’octobre qui nous est aujourd’hui dévoilée. Une version qui est d’ailleurs actuellement testée par un petit nombre de joueurs.

Xbox One

Pour cette nouvelle version du système d’exploitation de la console, Microsoft proposera une amélioration pour Snap Center avec l’ouverture/fermeture d’une application ancrée simplifiée, un passage rapide en mode Snap pour les applications grâce à un double appui sur un bouton de la manette (plus besoin d’appeler Kinect à l’aide) ainsi que des optimisations pour les applications Amis et Messages.

Est ensuite concernée la partie “Succès” elle aussi améliorée. Il sera possible après le mise à jour de partager un succès fraîchement débloqué ou de vérifier quels amis l’ont aussi récupéré. L’application SmartGlass sera aussi légèrement retouchée pour en améliorer l’affichage des amis.

Pour conclure, on appréciera la compatibilité des vidéos au format .MKV, la compatibilité avec le Tuner TV dévoilé le mois dernier ainsi que la possibilité de masquer des jeux dans la catégorie “Prêt à installer”.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |