Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires RED se lancerait sur le marché de la photo

RED se lancerait sur le marché de la photo

Après avoir secoué le marché de la vidéo professionnelle, RED pourrait bien créer un nouveau séisme en proposant son premier appareil photographique. Paul Waterworth, responsable des relations photos chez RED, aurait laissé « fuiter » l’information. Comme on s’en doute, RED s’attaquerait au marché du haut de gamme, l’objectif étant de proposer sur le marché le meilleur APN jamais créé; rien de moins.

th_red-epic-dslr-1

Red Epic

Cet appareil photo « premium » serait en outre doté de capacités vidéos 4K héritées du savoir faire de la marque dans ce secteur, mais c’est surtout sur la dynamique que viendrait la révolution. Les rumeurs annoncent en effet un appareil doté d’une dynamique de 16,5 stops pour 19 megapixels alors que meilleur modèle actuel sur ce plan, le Nikon D4s, atteint « seulement » les 13,3 stops pour 16,2 megapixels (rappelons que le stop est l’unité utilisée pour mesurer la « capacité d’une image numérique à redonner les vraies échelles d’intensité lumineuses du monde réel » – plus le nombre de spots est élevé et plus on se rapproche de la dynamique originelle de la scène photographiée, la plage dynamique du monde réel étant elle de 26 stops).

RED va t-il réussir dans le monde de la photo le coup de maître qui l’a placé tout en haut du secteur de la vidéo pro ? Si les informations citées plus haut ne sont pas de simples rumeurs, on en sera sans doute pas très loin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |