Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Fire Phone d’Amazon débarque en Europe avec le Royaume-Uni et l’Allemagne

Le Fire Phone d’Amazon débarque en Europe avec le Royaume-Uni et l’Allemagne

Amazon a dévoilé son Fire Phone il y a quelques mois. Le téléphone fut une exclusivité aux États-Unis au départ, chez un seul opérateur qui plus est (AT&T en l’occurrence). Aujourd’hui, Amazon annonce que son tout premier smartphone va s’étendre à l’Europe avec la disponibilité prochaine au Royaume-Uni et à l’Allemagne. Ces deux pays vont également recevoir la Fire TV, Amazon a annoncé la nouvelle la semaine dernière.

Amazon Fire Phone Dos
Les Britanniques et les Allemands peuvent commander le Fire Phone immédiatement via le site d’Amazon. Les premiers exemplaires seront expédiés le 30 septembre prochain, d’autres fournées seront envoyées progressivement au fil des semaines. Pour une raison encore inconnue, les autres pays d’Europe, dont la France, ne se voient pas proposer le smartphone. Il arrivera peut-être un jour chez nous et chez nos voisins.

Comme c’est le cas aux États-Unis, le Fire Phone est disponible exclusivement chez un opérateur en Europe. Les Britanniques pourront le retrouver chez O2, les Allemands chez Telefonica.

Amazon en a profité pour baisser le prix de son téléphone aux États-Unis. Il est désormais vendu au prix de 99 centimes, accompagné d’un forfait avec un engagement de deux ans. Auparavant, il était vendu au prix de 199 dollars. Amazon se refuse de dire quels sont les chiffres de vente, mais c’est indirectement une indication que le succès n’est pas au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. L’exclusivité n’est normalement plus autorisé depuis l’iphone Qui était chez orange ou pour un petit lapse temps only. Ceci explique cela et le temps d’attente produit le même effet marketing en attendant abreuver par des marché parallèles légaux .

    Suffit de racheter un tel fire européen débloqué d’occase d’ici peu pour ceux qui le souhaite ce fire ;).
    Il utilise la même politique en créant l’envie et le partenariat que l’iphone son temps pour « une élite ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |